NOTRE HISTOIRE

Pourquoi la broderie et comment j’en suis arrivée là ?

Tout a commencé au salon, lorsque j’avais 7 ans, avec Mamie Dominique. Je la regardai réaliser ses broderies au point de croix et j’ai voulu essayer. Nous sommes donc parties à la mercerie me chercher un KIT DE BRODERIE pour enfant. Je me souviens avoir choisi Blanche Neige de chez Disney. J’ai réalisé ma toute première toile en quelques jours seulement, le temps des vacances chez ma Mamie.

Par la suite ma Maman m’a acheté une seconde toile : un yorkshire. J’ai choisi cette toile en référence à mon petit chien, Elmer.

J’ai grandi et j’ai oublié, les années sont passées, les passions ont changées : la photographie, l’équitation, la nature en générale, …

Puis le CONFINEMENT de mars 2019 est arrivé… L’envie est revenue alors j’ai acheté des tambours, des fils, des textiles et je m’y suis remise. Fini les kits tout prêt, place à ma propre créativité !

J’ai commencé par CUSTOMISER dans mon jardin, au milieu des fleurs, un premier T-SHIRT pour mon copain, un t-shirt portant sur le thème des échecs, pour lui qui adore ça ! Il a adoré alors j’ai continué de broder, à la main, des t-shirts, pour moi-même, mes amis, ma famille. Ils ont adoré et mes premiers clients sont arrivés.

C’EST COMME ÇA QUE SONT NÉES "LES CRÉATIONS DE NINA".

unnamed%2520(6)_edited_edited.jpg